[weboob] module grooveshark

Romain Bignon romain at symlink.me
Sat Apr 27 12:04:12 CEST 2013

Salut,

On 22/Apr - 18:41, Benjamin CARTON wrote:
> Voici une première version du module grooveshark. il permet de rechercher des chansons puis de les jouer.
> Il fonctionne a priori bien avec videoob.
> En revanche la recherche fonctionne avec qvideoob, mais rien ne se passe lorsqu'on clique sur une chanson pour la jouer.

J'ai mergé le patch et fait quelques corrections.

Par contre, la raison pour laquelle ça ne marche pas avec qvideoob, c'est qu'au
moment où tu cliques sur le résultat d'une recherche, contrairement à videoob
qui appelle fillobj, là il appelle get_video avec l'identifiant en paramètre.
Or, dans ton code, tu ne supportes que la possibilité de passer un objet Video.

J'ai modifié qvideoob pour utiliser fillobj (sur devel.git), mais je pense que
tu devrais quand même corriger ce comportement. Parce qu'en principe, on devrait
ce cas get_video sera appelé avec l'identifiant ou l'url.

N'hésite pas si tu as des questions.