[weboob] Rester connecté

Laurent Bachelier laurent at bachelier.name
Sat Apr 6 13:05:30 CEST 2013

On 2013-04-06 09:12, Guillaume Betous wrote:
> Bonjour (not sure if this mailing list is in French, excuse me if this
> is not the case :) )
>
> Je voudrais m'amuser à boobiser Travian, un jeu en ligne. Seulement j'ai
> peur que l'architecture même de weboob en limite fortement l'intérêt :
> si j'ai bien compris, à chaque requête on repart pour une connexion à
> zéro, c'est à dire qu'on refait une authentification login/passwd ?
>
> Y a-t-il un moyen de garder une connexion sur plusieurs requetes ?
>
> Merci !
>
> gUI

La plupart d'entre-nous parlons français.
Cependant cela peut servir à nos éventuels lecteurs anglais.

À chaque requête on ne se reconnecte pas, tant que le module est lancé,
il garde l'état du « Browser » en mémoire.
En revanche, si tu ferme l'application, oui il faut se reconnecter.

Cela pourrait être réglé par la sauvegarde des cookies (de manière
quelque peu différente d'un navigateur, par exemple en sauvant quand
même les cookies qui sont marqués à effacer à la fin de la session).

Pour l'instant il n'y a pas de mécanisme global qui permet de le faire,
mais ça doit déjà être possible niveau module avec le Storage.