[weboob] Rester connecté

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sat Apr 6 09:12:15 CEST 2013

Bonjour (not sure if this mailing list is in French, excuse me if this is
not the case :) )

Je voudrais m'amuser à boobiser Travian, un jeu en ligne. Seulement j'ai
peur que l'architecture même de weboob en limite fortement l'intérêt : si
j'ai bien compris, à chaque requête on repart pour une connexion à zéro,
c'est à dire qu'on refait une authentification login/passwd ?

Y a-t-il un moyen de garder une connexion sur plusieurs requetes ?

Merci !

gUI

--
Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/