[weboob] abonnement nolife

Romain Bignon romain at symlink.me
Sat Oct 27 11:18:04 CEST 2012

Salut,

On 26/Oct - 21:29, ianux wrote:
> Ça me parait un bon deal, et je propose donc d'offrir un abonnement au
> dev qui se sentirait de coder le module pour la v3 de nolife online.
>
> J'ai juste besoin de savoir la durée nécessaire de l'abonnement (1
> mois ? 3 mois ?) et le mail à qui envoyer l'abonnement cadô.

Je vais m'y coller pour corriger le module nolifetv (ou plutôt le réécrire,
puisque le site a l'air d'avoir complètement changé). Tu peux donc prendre mon
adresse email pour l'abonnement. La période la plus courte devrait suffire, je
vais faire ça aujourd'hui.

Merci à toi de contribuer en me fournissant les moyens de le faire.