[weboob] comment utiliser weboob ?

manchette manchette at free.fr
Fri Mar 16 13:20:09 CET 2012

Bonjour,
Je ne sais pas manipuler les applications en python, cependant j'aimerai
bien installer weboob et utiliser ses applications et modules mais je ne
sais pas comment faire pour cela : pourriez vous m'aider svp ?
dans weboob.org la partie parlant de l'installation parle du mode
install : # ./setup.py install , j'ai exécuté cela .
Mais aprés je ne sais pas comment lancer weboob ni utiliser appli ou
modules.

exple : j'ai trouvé aprés coup une url :
http://weboob.org/applications/weboob-config qui donne quelques info
je lance donc weboob-config modules  qui me donne cela :
ImportError: No module named dateutil

Je n'ai pas trouvé de documentation résumant la marche à suivre :
comment configurer les applications et modules ?  y en a t'il une
quelque part ?
Pourriez vous svp regrouper la documentation : dans l'onglet
installation ou dans un onglet configuration ? Avec les erreurs
fréquemment rencontrées peut être ?
Merci

Pour le moment l'impression que j'ai est que c'est un excellent projet
qui gagne a être connu mais qui est desservi  par le manque
d'information complète et claire. Par exple : je ne peut en parler
autour de moi car la documentation est non traduite, trop dispatchée et
technique, incomplète, ce qui fait que ca reste réservé en quelque sorte
à une "élite" qui est à l'aise avec python.

--
Fabrice