[weboob] Boobank et boursorama

Guillaume Dorchies guillaume.dorchies at gmail.com
Thu Jun 14 11:27:30 CEST 2012

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de moyen permettant de désactiver cette protection.

Et contrairement à ce que j'ai pu dire ce ne pense qu'ils prennent en
compte l'user-agent (j'ai fait un downgrade de firefox, une connection où
j'ai du renseigner le code SMS puis un upgrade et une nouvelle connection
et là je n'ai pas eu besoin de code SMS, et il me semble que la version de
firefox est dans l'user-agent).

Voila, en attendant de savoir quoi faire pour utiliser boobank :)

guillaume