[weboob] Weboob: the CrAgr module needs you

Romain Bignon romain at symlink.me
Mon Jun 11 21:15:17 CEST 2012

Salut,

On 11/Jun - 14:09, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Comment veux tu qu'on teste le nouveau module ?
> Y a til une procédure particulière ?

Si tu n'as pas installé Weboob depuis git, je suppose que tu as une version
antérieure à la version de développement et tu ne peux pas tester, à moins
d'installer celle-ci.

Sinon, je t'invite à utiliser les commandes suivantes :

$ git fetch git://git.symlink.me/pub/xavier/weboob.git
$ git checkout xavier/master -b cragr

Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, rajoute cette ligne à la fin du fichier
~/.config/weboob/sources.list (en adaptant le chemin évidement) :

file:///home/azerttyu/src/weboob/modules/

Puis, dans tous les cas, tape la commande suivante :

$ weboob-config update

Tu peux ainsi tester boobank voir si tout fonctionne correctement.

> Au passage pas très cool le CC pour tous, pas grave mais bon.

Tu pourras lui taper sur les doigts sur IRC :).