[weboob] [lcl] broken : le site a changé

Pierre Mazière pierre.maziere at gmail.com
Tue Jan 24 09:29:44 CET 2012

On Tue, Jan 24, 2012 at 05:46:19AM +0100, Gilles wrote:
> Salut,
>
> le site LCL a changé, nous ne pouvons donc plus nous connecter. Les
> changements semblent simples.

Ah ?

> Quelqu'un est-il déjà dessus ?

Oui

> Je veut bien y jeter un oeuil, mais j'ai du mal à comprendre comment
> les différents fichiers interagissent, si ça se trouve il suffit de
> changer simplement les URLs à attaquer.

Si ça se trouve non.
D'ailleurs la problématique que tu as soulevé la dernière fois est
toujours d'actualité puisque je n'ai pas les informations nécessaires.
Ce changement d'interface est une bonne occasion pour un petit rappel:

http://lists.symlink.me/pipermail/weboob/2011-November/000452.html