[weboob] Beuverie Weboob 2012

Romain Bignon romain at symlink.me
Fri Jan 6 22:20:31 CET 2012

On 04/Jan - 12:28, Romain Bignon wrote:
> Le lieu sera déterminé en fonction de la quantité de personnes attendues, ainsi
> que de la date retenue.

La date retenue est le Mercredi 11 Janvier, à 19:00.

Sachant que nous serons peu nombreux (cinq), je propose de retourner au Bouillon
Belge, 6 Rue Planchat 75020 Paris, métro Avron.

Si des personnes abonnées à la liste et présentes sur Paris souhaitent venir
mais n'ont pas répondu au formulaire, qu'elles n'hésitent pas à se manifester.

Juke: cette fois n'oublie pas. Je vais moi-même faire le reminder, avant que tu
soumettes ton patch à ass2m.