[weboob] Weboob dans Debian

Matteo Cypriani mcy at lm7.fr
Mon Jan 2 16:08:04 CET 2012

Le lundi 2 janvier 2012 15:58:56, Romain Bignon a écrit :
> Merci en tous cas pour ton mail et tes conseils.

Pas de quoi. Bon courage pour continuer ce beau projet (que j'utiliserai
sûrement quand il sera packagé ;-). Si je vois passer une nouvelle RFS sur
mentors je prendrai peut-être le temps de jeter un œil et de commenter, selon
ma charge de travail du moment (mais je ne suis pas DD donc je ne pourrai pas
sponsoriser).
À plus,
  Matteo