[weboob] Demande de lien - weboob.org

Jerome Belcourt - MisterWhat partenaires at misterwhat.fr
Mon Apr 16 15:47:16 CEST 2012

Bonjour,

Je suis le fondateur de MisterWhat.fr, le site qui offre un service gratuit, fournissant un très vaste catalogue d’entreprises, organisations, et professionnels facilement consultable et offrant de la visibilité aux activités dans toutes les villes de France.

Je me permets de vous contacter pour vous proposer et demander d’ajouter un lien vers MisterWhat.fr sur weboob.org

Comme vous pourrez le voir, le service fourni par MisterWhat.fr est très utile, et ajouter le lien permettra de fournir un service utile à vos visiteurs. MisterWhat est visité chaque mois par 2 millions d'utilisateurs, afin de contacter des entreprises et chercher des opportunités d'emploi.

Pouvez-vous insérer le lien s’il-vous-plaît?

Comme vous le voyez, sur MisterWhat il est aussi possible pour les entreprises et les professionnels d’ajouter leurs informations gratuitement, et ainsi d’augmenter leur visibilité en ligne.

Dans l’attente de votre confirmation, je vous remercie par avance pour votre disponibilité et collaboration.

Cordialement,
Jerome Belcourt
MisterWhat