[weboob] Afficheur dynamique pages webs (weboob ?)

Romain Bignon romain at symlink.me
Fri Nov 18 10:29:12 CET 2011

Salut,

Weboob peut te fournir des outils pour interagir avec l'application de ton
université, par exemple weboob.tools.browser.Browser.

Cela dit, puisque c'est une application très spécifique, je ne sais pas si
développer un backend pour Weboob apportera quelque chose, que ce soit à toi
(complexité) ou aux utilisateurs de Weboob.

Mais il est tout à fait possible d'utiliser les outils de Weboob, dont le module
que j'ai cité, dans du code indépendant.

La question c'est de savoir de quoi tu as exactement besoin.

Romain