[weboob] Demande d'échange de lien

Aziz EL HAMDOUNY aziz.elhamdouny at gmail.com
Mon Nov 14 11:23:09 CET 2011

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous proposer un échange de lien
avec notre site http://www.louerouacheter.com (PR = 3). Si vous voulez
bien, je peux placer votre lien, sur la page suivante:
http://www.louerouacheter.com/sites-partenaires-petites-annonces-gratuites.html
Cette page est linkée depuis la homepage, PR=2,

Si vous êtes intéressés par cet échange, veuillez insérer un des
codes liens suivants (avec ou sans description) sur votre site:

•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com/" title="Petite annonce
France" target="_blank">Petite annonce France</a></p>
•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com" target="_blank" title="petite
annonce"> petite annonce<a/></p>
•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com" target="_blank" title="
petites annonces "> petites annonces<a/></p>
•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com" target="_blank" title="
petites annonces gratuites"> petites annonces gratuites<a/></p>
•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com" target="_blank" title="
petite annonce gratuite"> partenaires petites annonces gratuites<a/></p>
•	<p> <a href="http://www.louerouacheter.com" target="_blank" title="
location entre particulier "> location entre particulier<a/></p>

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Cordialement,

Aziz EL HAMDOUNY
Référenceur du site http://www.louerouacheter.com