[weboob] [DLFP] sondage, forum, etc.

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Mon Mar 21 12:24:34 CET 2011

On 21/Mar - 12:14, Julien wrote:
> je pense que les recevoir par mail c'est bien.
> Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire actuellement de sélectionner
> quel forum on veut suivre (il n'y a pas une forte activité sur les
> forums) et on ne le fait pas pour les dépêches.
> un simple choix dans la conf du backend est suffisant je pense.

Ok je suis bien d'accord. Je vais donc rajouter trois options :
— get_board (pour le forum)
— get_polls (pour les sondages)
— get_tracker (pour le suivi)

Il est en outre possible de lire tout contenu avec « boobmsg export_thread » en
passant l'URL du contenu.

Par contre, à ce propos, je suis sceptique sur le nom de la commande que je
trouve pas très user friendly pour un usage interactif de boobmsg.

> Pour le wiki, je ne sais pas trop par contre, je ne sais pas mais c'est
> pas la même Capabilitie non ?

Oui je suis d'accord. Note que c'est un contenu comme un autre, avec un flux rss
comme les autres, qui peuvent prendre des commentaires, donc ça peut avoir un
intérêt de les recevoir par mail. Mais par contre évidement, comme le contenu de
la page de wiki change, c'est pas elle qui a un intérêt.

Est-ce que je rajoute une option « get_wiki » pour supporter la récupération des
pages de wiki et de leurs commentaires avec monboob/boobmsg/qboobmsg ?

Par contre, pour éditer la page elle-même, il faut se rabattre sur
webcontentedit ou QWebContentEdit qui, depuis mes modifications de ce week-end,
marchent très bien avec DLFP.