[weboob] [DLFP] sondage, forum, etc.

Julien juke at free.fr
Mon Mar 21 12:14:18 CET 2011

Le dimanche 20 mars 2011 à 11:16 +0100, Romain Bignon a écrit :
> Est-ce que recevoir par mail les messages du forum et les sondages de
> la même
> manière que les dépêches et les journaux, ou les lire avec [q]boombsg,
> et
> répondre aux commentaires, c'est suffisant, ou est-ce qu'il faudrait
> des
> interactions plus poussées (pouvoir voter, ou sélectionner quels
> forums suivre,
> etc.) ?

je pense que les recevoir par mail c'est bien.
Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire actuellement de sélectionner
quel forum on veut suivre (il n'y a pas une forte activité sur les
forums) et on ne le fait pas pour les dépêches.
un simple choix dans la conf du backend est suffisant je pense.

Pour le wiki, je ne sais pas trop par contre, je ne sais pas mais c'est
pas la même Capabilitie non ?

A+