[weboob] Patch setup.py pour Windows

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Wed Mar 16 11:04:16 CET 2011

On 16/Mar - 10:59, Philippe Fremy wrote:
> Tout à fait. C'est "naïf" de penser que tous les terminaux sont en
> UTF-8. Même sous linux, ça m'étonnerait que ce soit le cas.

Bah en fait, ce n'est pas une assertion que nous avons faites, c'est juste que
la gestion de l'encodage de Python 2 est merdique, et que de l'autre côté
j'ignore pour ma part quelle est la solution générique pour sortir dans le bon
charset en Python, autrement que
sys.stdout.write(u'machaine'.encode(sys.stdout.encoding)), ce qui est tout de
même lourd.