[weboob] Patch setup.py pour Windows

Philippe Fremy phil at freehackers.org
Tue Mar 15 21:42:31 CET 2011

On 14/03/2011 18:43, Romain Bignon wrote:

> Ah merde !
>
> Ok j'ai compris, c'est parce que le test était n'importe quoi.
>
> def is_backend_loadable(self, backend):
>     return self.CAPS and not self.caps_included(backend.iter_caps(),
>     self.CAPS.__name__)
>
> En gros, tous les backends *sauf* ceux qui nous intéressent sont proposés…
>
> J'ai corrigé, merci du rapport de bug. Heureusement que ce problème n'a été
> intégré qu'après la release de Weboob 0.6.

Ah oui, ça marche beaucoup beaucoup mieux !

Bon, weboob a de gros problèmes d'affichage en mode console. Je me tape
des UnicodeDecodeError à chaque fois que j'affiche qqch. J'ai d'ailleurs
le même problème en ssh vers un linux ou je fais aussi tourner weboob.

Je vais te proposer un petit patch pour ça...

Sinon, le stockage des mot de passe en clair, ça craint un max quand
même, non ? Si on pirate mon compte, hop, on a accès à mes comptes
bancaires. Ce serait pas mal de proposer du cryptage optionnel pour le
mote de passe, non ?

Philippe