[weboob] Patch setup.py pour Windows

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Mon Mar 14 18:43:12 CET 2011

On 14/Mar - 18:25, Philippe Fremy wrote:
> Je lance boobank. J'ai essayé de le debugger, il ne le liste pas car il
> échoue ici :
>             self.weboob.modules_loader.load_all()
>             r = ''
>             while r != 'q':
>                 backends = []
>                 print '\nAvailable backends:'
>                 for name, backend in
> sorted(self.weboob.modules_loader.loaded.iteritems()):
>                     if not self.is_backend_loadable(backend):
>
> Je trouve ça d'ailleurs bizarre qu'il me propose tous les backend et pas
> juste les ICapBank ...

Ah merde !

Ok j'ai compris, c'est parce que le test était n'importe quoi.

def is_backend_loadable(self, backend):
    return self.CAPS and not self.caps_included(backend.iter_caps(),
    self.CAPS.__name__)

En gros, tous les backends *sauf* ceux qui nous intéressent sont proposés…

J'ai corrigé, merci du rapport de bug. Heureusement que ce problème n'a été
intégré qu'après la release de Weboob 0.6.