[weboob] Patch setup.py pour Windows

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Mon Mar 14 17:30:21 CET 2011

On 14/Mar - 17:14, Philippe Fremy wrote:
> J'ai réussi à bricoler quelques trucs, mais il me manque au moins BNPorc
> comme backend

Active l'option -d, tu devrais avoir des indications sur pourquoi BNPorc ne se
charge pas. Peut-être une dépendance manquante.

> Un truc qui serait sympa au passage, c'est de prévoir soit un packaging
> windows qui liste des dépendances (c'est pas possible ca avec setuptools
> ?) soit des messages un poil plus sympa en cas de dépendance loupée.

Effectivement, on devrait voir pour mieux gérer le cas où un backend ne se
charge pas.

Par contre pour le packaging Windows, si tu veux t'en charger, ce serait avec
plaisir. :)

> Ci-joint un patch qui rend tout ça plus windows friendly bien que les
> modifs soient tout à fait génériques.

C'est appliqué. Merci.