[weboob] Patch setup.py pour Windows

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Mon Mar 14 14:09:11 CET 2011

On 14/Mar - 13:52, Philippe Fremy wrote:
> Parce que ça donne ça :
>
> [SKIP]
> Unknown Qt widget: Phonon.VideoPlayer
> [SKIP]

D'accord, et Phonon n'existe pas pour Windows ?

Sinon, je pense qu'il faudra de toute façon le rendre optionnel, sachant que
Phonon c'est quand même de la merde, et que les gens préfèreront sans doute
appeler un player externe.

> - mon shell n'a pas su colorer la liste d'après les instructions de
> couleurs (bizarre, parce que ça marche plutôt pas mal en général)

Effectivement, ça c'est une bêtise de notre part, encore que ça serait
facilement désactivable en modifiant
weboob.tools.applications.console.ConsoleApplication.BOLD (et NC).

Faudrait rajouter une option, et vérifier (si c'est possible) que la sortie
supporte les caractères d'échappement.

> - boobank n'arrive pas à trouver la liste des backend supportés

Ça c'est un autre problème. Je pense qu'il faut chercher dans
weboob/core/modules.py. Est-ce que tu peux :

1. ligne 120, remplacer par :
regexp = re.compile(os.path.join('^%s', '([\w\d_]+)$') % path)
2. Mettre du logging (self.logger.debug() et lance avec -d) ligne 118 avant le
return ?