[weboob] a l'attention de nicolas duhamel

altair altair altair8080 at gmail.com
Sun Jul 17 14:18:39 CEST 2011

Bonjour nicolas,
j'essaye de réaliser un script simple de connexion au portail orange pour
envoyer un SMS.
J'ai vu que tu étais le mainteneur du backend orange que j'utilise.

J'arrive à me connecter sur la page orange avec login et pass.
J'arrive à la page write mais lorsque je sélectionne le formulaire par
select_form(name='formulaire') ou nr=0 ou nr=1, j'obtiens un message
d'erreur.

Comment as tu réussi à contourner le problème.
Je me suis rendu compte qu'en fonction des urls, referer,... sur la page de
connexion je n'obtiens pas la même page au niveau form.
je pense qu'il y a un pb similaire mais je ne trouve pas .

merci de ton aide, je fais des essais depuis une semaine mais le résultat ne
s'améliore pas.