[weboob] Support of bug trackers

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Tue Jul 12 15:30:23 CEST 2011

On 12/Jul - 12:01, Julien wrote:
> je ne sais pas si ça a un rapport avec le bug de la derniere fois mais
> je me tappe des erreurs 500 quand j'utilise la fonction search :
>
> [SKIP]
> Error(redminejme): HTTP Error 500: Internal Server Error (url="/issues?set_filter=1&per_page=100")
>
> alors que quand je vais directement sur l'url
> http://172.18.3.160:3000/issues?set_filter=1&per_page=100
>
> ou
>
> http://172.18.3.160:3000/projects/cos/issues?set_filter=1&per_page=100
>
> les 2 fonctionnent sans erreurs 500

En fait la différence c'est que Weboob fait un POST.

En fait pour débuguer, il faudrait que tu ailles dans
weboob/backends/redmine/browser.py:125, et rajoute :
    print data

En outre, est-ce que tu pourrais utiliser firebug avec Firefox, et analyser les
champs envoyés en POST lorsque tu es sur la page en question et que tu cliques
sur « Apply » ?