[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Nicolas Duhamel nicolas.duhamel2 at gmail.com
Thu Feb 17 17:25:33 CET 2011

 On Thu, 17 Feb 2011 16:49:15 +0100, Romain Bignon wrote:
> Bon alors, du nouveau les gars ?

 Salut,

 Désolé après une longue période de révision et d'examens, je me suis
 lancé dans un petit projet perso qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai
 donc laissé un peu de côté weboob, mais je n'abandonne pas le projet, je
 me pencherai sur les « path » à mon retour de vacances dans 2 semaines.
 Sinon la proposition de romain me paraît intéressante à première vue.

 Donc rien de neuf pour le moment !

 PS : au cas où sa intéresserait quelqu'un mon petit projet est une
 appli console qui permet de contrôler aria2 un gestionnaire de
 téléchargements.
 Aria2 : http://aria2.sourceforge.net/
 Mon projet : https://github.com/nduhamel/pyAria2remote