[weboob] Soirée Weboob du 14 décembre

Romain Bignon romain at symlink.me
Thu Dec 29 11:29:24 CET 2011

Bonjour,

S'est déroulée le mercredi 14 décembre au Bouillon Belge, à Paris, une soirée
Weboob fort sympathique réunissant d'anciens et de nouveaux utilisateurs et
contributeurs du projet, avec en guest star Tanguy Orltolol, figure emblématique
au sein de certaines communautés francophones de la pédanterie anti-web.

http://people.symlink.me/~rom1/events/weboob/2011-12-14-weboob.txt

Dans une ambiance teintée de bonne bière, divers sujets ont été abordés, tels
que l'inclusion dans Debian des packages (non statué), des évolutions futures de
Weboob (oubliées), du lieu du prochain boobathon, ou encore des trolls Ruby vs
Python. Bien évidement, ma mémoire ayant rapidement été embrumée, il m'est
impossible d'apporter un compte rendu fidèle.

Néanmoins, quelques photos prises pour immortaliser l'évènement permettent
d'attester du sérieux de nos réunions :

http://people.symlink.me/~rom1/photos/events/2011-12-14-weboob/

Pour les absents (et même pour les présents), d'autres rencontres devraient se
faire à partir de janvier, afin de renouveler ces sympathiques soirées qui font
tout le charme d'un projet qui ne se prend pas au sérieux.