[weboob] Fichiers temporaires backend LBP

Romain Bignon romain at symlink.me
Thu Dec 29 11:14:58 CET 2011

Salut,

Tout d'abord mes excuses, ton mail n'avait pas passé les filtres antispam et est
resté en modération pendant un mois parmi les véritables spams. Heureusement que
je l'y ai repéré.

Concernant les fichiers temporaires, effectivement le backend BP semble utiliser
une méthode du Browser de mechanize qui sauvegarde dans un fichier temporaire
les images des touches du clavier numérique.

J'ai commité un correctif que je n'ai pas pu tester, faute d'avoir un compte à
la Banque Postale. Pourrais-tu confirmer qu'il fonctionne ?

Le patch permet de charger les images en mémoire plutôt que de passer par des
fichiers temporaires.

Ce n'est pas de l'OCR, il se contente de comparer la somme MD5 des images des
touches avec celles préalablement hardcodées afin de déterminer leur position
sur la grille.

Toute nos excuses pour la surcharge du disque dur et pour le bilan carbone
engendré !

Romain