[weboob] Fichiers temporaires backend LBP

cLx clx.kat at gmail.com
Sun Dec 4 13:02:52 CET 2011

Salut,

Je fais tourner boobank avec munin, et je n'avais pas fait attention aux
fichiers temporaires (/tmp/tmp*) que ça génère, en tout cas avec le backend
de LBP. j'en ai regardé un, c'est un gif d'une touche pour entrer le code sur
le site ;) il y a de l'OCR dessus en fait ? Wow, quelle galère !

Serait-t-il possible d'effacer les fichiers temporaires crées une fois qu'ils
ne servent plus pour le script ? (un peu plus subtil qu'une tache crontab
avec un rm dedans)

Pour le fun, voila quelques graphes RRD qui montrent les fichiers
temporaires. Quand je fais un ls -l dessus ça me fait une sortie de 18Mo et
je suis encore en train de les effacer avec xargs ;)

Bon dimanche !

--
cLx
http://clx.freeshell.org/