[weboob] win32 console lib

Christophe Benz christophe.benz at gmail.com
Tue Apr 5 14:48:32 CEST 2011


On 05/04/2011 14:45, laurent.dufrechou at gmail.com wrote:
> Salut,
>
> Ok pour le ConsoleApplication.run je vais regarder.
>
>  > Pour le premier patch, comme je ne suis pas fan des « #ifdef » dans les
>  > programmes python, je serais plutôt d'avis de faire une couche
> d'abstraction,
>  > avec deux classes, une pour l'implé unix, une pour l'implé win32, qui
> dérivent
>  > d'une interface commune et qui serait utilisée à tous les endroits
> nécessaires.
>
> Ok je vais regarder ca.
> Du coup ca ressemble a ca?:
>
> class toto
> ...
>
> class toto_win32(toto):
> ...
>
> class toto_linux(toto):
> ...
>
> qq part ds le code
> #if win32
> my_object = toto_win32()
> #else
> ...
>
>  > D'ailleurs ça rejoint mon avis sur le troisième patch dans lequel
> j'aimerais
>  >
>  > éviter de mettre en dehors de constantes les caractères
> d'échappement. Comme
>  >
>  > pour BOLD et NC, il en faudrait pour chaque couleurs. Mais sinon
> j'aime bien
>  >
>  > l'idée :).
>
> Oui je me suis dit ca cette nuit. Par contre ou mettre les definitions
> RED et NO_COLOR pour que boobank puisse y acceder?
> au même endroit que BOLD et NC?

Colorama fournit des constantes pour les couleurs, tu comptes les utiliser ?

> ca te va ca?
>
> class AnsiColor():
> # shell escape strings
> BOLD = ''
> NC = '' # no color
> RED ....
>
> class ConsoleApplication(BaseApplication, AnsiColor):
> ....
>
> comme ca ds boobank je fias un import console.Ansicolor as color
> color.RED etc...
>
> Bon je vais faire un brouillon mail ce soir et je vous l'envoi.
>
> Laurent



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