[weboob] win32 console lib

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Mon Apr 4 11:23:24 CEST 2011

Salut,

On 01/Apr - 00:30, Laurent Dufrechou wrote:
> J'ai envoyé 2 patchs:
> Le premier évite une dépendance non nécessaire, car on peut réaliser la même chose via ctypes. -> création de win32_helper.py
> Le second introduit colorama qui autorise un affichage équivalent entre windows et linux.
>
> A discuter si cela vous convient.

Merci pour les deux patches. Pour ma part je préfère le premier qui n'introduit
pas colorama. Je ne pense pas qu'il soit critique au point d'impacter tout le
monde, alors qu'il ne résout pour le moment qu'un problème sous Windows.

J'aimerais avoir l'avis d'autres développeurs sur le sujet avant de faire quoi
que ce soit.