[weboob] Banque postale le retour

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Thu Sep 23 22:07:23 CEST 2010

On 23/Sep - 21:55, Nicolas Jombi wrote:
> Je réponds avec un peu de retard car dans mon élan j'ai implanté _get_history_ !

Ah c'est une bonne nouvelle !

> Le code n'est pas très propre mais chez tout fonctionne bien !
>
> Je passerais sur le chat, et je serais ravis de devenir un contributeur
> régulier de weboob, j'ai dans l'idée de l'intégrer à XBMC pour ceux qui
> connaissent.

Je ne connaissais pas, mais ça me semble en effet une bonne idée. Il faudra
néanmoins développer d'avantage d'interfaces graphiques userfriendly, par
contre, j'imagine.

> Mais avant je vais essayer d'utiliser votre browser dans mon code.

Est-ce que tu as besoin d'informations spécifiques ?

Note enfin que je t'invite encore une fois à utiliser git (et git send-email)
pour envoyer ton patch.