[weboob] Banque postale le retour

Nicolas Jombi nicolas.duhamel2 at gmail.com
Thu Sep 23 21:55:07 CEST 2010

Bonsoir,

Je suis impressionné par votre réactivité ! Je réponds avec
un peu de retard car dans mon élan j'ai implanté _get_history_ !

Le code
n'est pas très propre mais chez tout fonctionne bien !

Je passerais sur
le chat, et je serais ravis de devenir un contributeur régulier de weboob,
j'ai dans l'idée de l'intégrer à XBMC pour ceux qui connaissent.

Mais
avant je vais essayer d'utiliser votre browser dans mon code.

Sur ce
bonne soirée à tous !