[weboob] Backend Banque Postale

Nicolas Jombi nicolas.duhamel2 at gmail.com
Thu Sep 23 18:06:41 CEST 2010

Bonjour à tous,

D'abord bravo pour ce projet prometteur, j'adore !!

J'ai commencé à développer un backend pour la Banque Postale, ne sachant
pas où vous le communiquer (je n'ai aucune expérience des outils
collaboratifs ), je le post sur la mail list.

Pour l'instant il
n'implante que la fonction _iter_account. _J'ai essayé de comprendre autant
que je pouvais le fonctionnement de weboob, mais je n'arrive toujours pas à
faire fonctionner mon backend avec votre browser...

J'attend votre avis
et vos conseils pour faire coller au mieux à la philosophie de votre projet
mon petit bout de code !