[weboob] ICapVideo may support paths

Nicolas Jombi nicolas.duhamel2 at gmail.com
Tue Oct 19 19:24:03 CEST 2010

Bonsoir,

Désolé pour mon long silence, ma rentré est un peu mouvementée, je n'ai
plus beaucoup de temps à moi pour le moment. J'ai quand lu les différents
mails, et je suis d'accord avec vous.

J'ai également fait quelques recherches pour voir si d'autres développeurs
pythons s'étaient attelés au même problème. Et j'ai découvert PyFilesystem,
en fouillant les sources j'ai découvert un ensemble de fonctions permettant
de "décortiquer" et de valider simplement les path (fichier path.py, il
suffit de regarder les tests pour s'en convaincre). Il peut être
intéressant de s'en servir (uniquement de ces fonctions pas de tout le
module).

Je vais essayer de m'y mettre assez rapidement.

Ref: http://packages.python.org/fs/introduction.html
Regarder le fichier path.py des sources

Nicolas