[weboob] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Thu Oct 7 20:06:27 CEST 2010

On 07/Oct - 17:35, Christophe Benz wrote:

> Même en tenant compte du ticket http://weboob.org/issues/372 ?
> (rappel) Parce que normalement la condition devrait faire en sorte que
> le résultat ne soit pas renvoyé à l'application, contrairement à ce qui
> se passe à présent, où l'application reçoit tous les résultats, puis
> n'affiche que ceux qui valident la condition.

Bah, ça ne change rien du fait que la requête est quand même effectuée sur le
site et qu'on filtre après. Le backend n'a jamais connaissance des conditions.

> Pour l'instant la commande condition filtre sur le champ renseigné (cf
> http://weboob.org/Console_applications_common_options#Conditions
> incomplet ;-) )
>
> C'est un autre sujet de discussion, mais là je parle d'une façon de
> filtrer qui prend en compte tous les champs à la fois.
> Cela pourrait être cette syntaxe :
>
> videoob> condition @any=prout

J'ai pas compris ce qu'on change là.

> ok, c'était pour avoir confirmation. Ce n'est pas illogique mais pas
> trivial non plus.

Je suis d'accord que le mélange des deux peut prêter à confusion. Enfin bon, la
différence dans la logique de commande (ls/cd et search) est suffisamment
importante.

> Cela dit il reste un point flou sur l'exception TooManyResults, pourquoi
> ne pas utiliser le même mécanisme que pour les recherches infinies ?

Pourquoi pas effectivement.

D'ailleurs faudrait qu'on s'occupe des recherches infinies. Faudrait qu'on
améliore la présentation des résultats, le --MORE--, etc.