[weboob] ICapVideo may support paths

Christophe Benz christophe.benz at gmail.com
Thu Oct 7 17:35:11 CEST 2010

Le jeudi 07 octobre 2010 à 17:15 +0200, Romain Bignon a écrit :

> Oui elle est suffisante, mais encore une fois elle ne filtre qu'à posteriori, ce
> n'est donc pas adapté dans notre cas.

Même en tenant compte du ticket http://weboob.org/issues/372 ?
(rappel) Parce que normalement la condition devrait faire en sorte que
le résultat ne soit pas renvoyé à l'application, contrairement à ce qui
se passe à présent, où l'application reçoit tous les résultats, puis
n'affiche que ceux qui valident la condition.

> Non, ça ne ferait que reproduire le comportement. Je pense juste qu'il faut
> peut-être rendre son utilisation plus intuitive.

Pour l'instant la commande condition filtre sur le champ renseigné (cf
http://weboob.org/Console_applications_common_options#Conditions
incomplet ;-) )

C'est un autre sujet de discussion, mais là je parle d'une façon de
filtrer qui prend en compte tous les champs à la fois.
Cela pourrait être cette syntaxe :

videoob> condition @any=prout

> En fait pour moi, comme les paths et les recherches n'ont rien à voir, je pense
> que 'search' ou que tu sois produise le même résultat.

> Voilà.

ok, c'était pour avoir confirmation. Ce n'est pas illogique mais pas
trivial non plus.

> Note aussi que comme dit dans un autre mail, les paths devraient être
> définies dans ICapPath, c'est à dire une capability à part. Et on devrait le
> gérer dans ReplApplication.

Oui.

> Je dis ça, car ça pourrait être utile pour d'autres applications, comme
> weboorrents ou radioob (que je suis en train de coder).

Cool

Cela dit il reste un point flou sur l'exception TooManyResults, pourquoi
ne pas utiliser le même mécanisme que pour les recherches infinies ?