[weboob] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Thu Oct 7 17:15:41 CEST 2010

On 07/Oct - 17:10, Christophe Benz wrote:
> Oui, mais mis-à-part le manque de doc, est-ce que la commande condition
> est suffisante ?

Oui elle est suffisante, mais encore une fois elle ne filtre qu'à posteriori, ce
n'est donc pas adapté dans notre cas.

> Sinon on peut introduire la commande grep qui filtre sur tous les
> champs.

Non, ça ne ferait que reproduire le comportement. Je pense juste qu'il faut
peut-être rendre son utilisation plus intuitive.

> OK, mais il y a un cas encore flou, si on est déjà dans un path et qu'on
> tape :
> videoob /series/southpark/> search coluche
> que se passe-t-il ? Ça recherche quand même à la racine malgré que le
> prompt sous-entende qu'on est dans un path ?

En fait pour moi, comme les paths et les recherches n'ont rien à voir, je pense
que 'search' ou que tu sois produise le même résultat.

> D'après ce que j'ai compris il faut assimiler que ls/cd et search sont
> différents, et que search n'utilise pas du tout le path.

Voilà.

Note aussi que comme dit dans un autre mail, les paths devraient être
définies dans ICapPath, c'est à dire une capability à part. Et on devrait le
gérer dans ReplApplication.

Je dis ça, car ça pourrait être utile pour d'autres applications, comme
weboorrents ou radioob (que je suis en train de coder).