[weboob] ICapVideo may support paths

Christophe Benz christophe.benz at gmail.com
Thu Oct 7 17:10:56 CEST 2010

Le jeudi 07 octobre 2010 à 16:27 +0200, Romain Bignon a écrit :

> Oui. Encore que je suis sur que personne ne connait cette commande, la syntaxe
> (je crois qu'on peut mettre des opérateurs logiques ?), etc, encore moins que
> select et formatters. Il faudrait donner davantage du visibilité sur le wiki.

Oui, mais mis-à-part le manque de doc, est-ce que la commande condition
est suffisante ?

Sinon on peut introduire la commande grep qui filtre sur tous les
champs.

> [...]
> videoob /> play 1

> Je trouve que ce que je décris au dessus est plus mieux :).

> Eh bien moi je renvois à ce que je disais plus haut.
>
> Quand on liste /, tous les backends sont sollicités. Si jamais deux backends
> retournent un namespace avec le même nom (l'exemple 'channels' plus haut), il
> est affiché qu'une fois.
>
> Lorsque l'on cd un namespace, ls ne va requester que les backends associés à ce
> namespace, donc par exemple pour channels, juste arte et youtube, et afficher
> les réponses, pareillement si y a des doublons ils sont affichés qu'une fois, et

OK, mais il y a un cas encore flou, si on est déjà dans un path et qu'on
tape :
videoob /series/southpark/> search coluche
que se passe-t-il ? Ça recherche quand même à la racine malgré que le
prompt sous-entende qu'on est dans un path ?

D'après ce que j'ai compris il faut assimiler que ls/cd et search sont
différents, et que search n'utilise pas du tout le path.