[weboob] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Thu Oct 7 16:27:11 CEST 2010

On 07/Oct - 16:07, Christophe Benz wrote:
> Oui, ce grep-là c'est tout simplement la commande « condition » qui
> existe déjà, non ?

Oui. Encore que je suis sur que personne ne connait cette commande, la syntaxe
(je crois qu'on peut mettre des opérateurs logiques ?), etc, encore moins que
select et formatters. Il faudrait donner davantage du visibilité sur le wiki.

> cas on peut garder search.

Bah en fait, non. Alors on peut en discuter, mais pour moi, quand on lance
videoob en repl :

— search, ça effectue une recherche globale, tel que c'est fait actuellement
— ls, ça va te lister le toplevel du path des backends

Genre :
videoob /> ls
* series/ (myepisodesjesaisplusquoi)
* channels/ (arte, youtube)
* programs/ (arte)
videoob /> cd channels
videoob /series/> ls
Error: too much results, please do a search
videoob /series/> ls south
* southpark/
videoob /series/> cd southpark
videoob /series/southpark/> ls
* S01/ * S06/ * S11/
* S02/ * S07/ * S12/
* S03/ * S08/ * S13/
* S04/ * S09/ * S14/
* S05/ * S10/
videoob /series/southpark/> cd S14
videoob /series/southpark/> ls
* E01 — Sexual Healing
* E02 — The Tale of Scrotie McBoogerballs
* E03 — Medicinal Fried Chicken
* E04 — You Have 0 Friends
* E05 — 200
* E06 — 201
* E07 — Crippled Summer
* E08 — Poor and Stupid
videoob /series/southpark/> play E08 — Poor and Stupid

Alors que :
videoob /> search south park poor and stupid
* 1) South Park − S14E08 — Poor and stupid
Description (duration) (note)
videoob /> play 1

> J'aurais plutôt introduit la commande « namespace ».
> Exemple :
> videoob> namespace
> no namespace set
> videoob> namespace serieX/saisonY

Je trouve que ce que je décris au dessus est plus mieux :).

> [...]
> videoob> search coluche
> => et là, youtube n'en a que faire du namespace.
>
> Réponses possibles :
>
> 1. les backends ne traitant pas la notion de namespace l'ignorent
>
> 2. attacher un namespace à une liste de backends
> Exemple :
> videoob> backends
> Enabled: alloshowtv, fourchan, youtube
> videoob> namespace lost/s4 alloshowtv
> videoob> namespace b fourchan
> videoob> search coluche
> => le backend youtube recherche sans namespace, comme il a toujours fait
> => alloshowtv recherche dans la saison4 de lost

Eh bien moi je renvois à ce que je disais plus haut.

Quand on liste /, tous les backends sont sollicités. Si jamais deux backends
retournent un namespace avec le même nom (l'exemple 'channels' plus haut), il
est affiché qu'une fois.

Lorsque l'on cd un namespace, ls ne va requester que les backends associés à ce
namespace, donc par exemple pour channels, juste arte et youtube, et afficher
les réponses, pareillement si y a des doublons ils sont affichés qu'une fois, et
ainsi de suite.