[weboob] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Thu Oct 7 12:39:02 CEST 2010

On 07/Oct - 11:35, Nicolas Jombi wrote:
> Cette
> dernière exception implique la création d'une interface de recherche,
> d'affinement des résultats ex:
>
> /#ls | grep "expression"
>
> De cette
> manière l'interface de navigation offerte par les backends reste la plus
> intuitive possible, et colle au mieux à ce que l'on connait dans le shell.

Pour ça, je reste dubitatif. Là en gros, soit on fait crade et c'est une sorte
de syntaxe magique, soit on fait pas crade et on introduit la notion de pipes,
ce qui me semble tout à fait overkill.

D'autant plus que ce ne sont pas vraiment des pipes, puisqu'on veut filtrer a
priori, là où grep filtre a fortiori. En effet, le backend ne doit pas sortir
toutes les séries existantes du site web pour ensuite que le frontend filtre.

Donc quitte à ce que ce ne soit pas « comme dans un shell », je propose que ls
puisse prendre un paramètre de recherche tout simplement.

Sinon pour tout le reste je suis d'accord.