[weboob] Fwd: ICapTVShow

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Wed Oct 6 10:27:35 CEST 2010

On 06/Oct - 10:18, Julien wrote:
> je suis en train de faire un backend pour myepisodes.
>
> je pense que je vais avoir besoin des fonctionnalités suivantes :
>
> Recherche d'une série (ton iter_search_results)
> Marquer une série comme suivie.
> Recherche d'un épisode
> Marquer un épisode comme « acquire »
> Marquer un épisode comme « seen »
>
> je ne sais pas si ces fonctions doivent être dans le backend ou juste
> dans mon frontend.

On a pas mal discuté hier avec Nicolas, et on est arrivé à la conclusion que
plutôt que d'écrire une nouvelle capability qui au final se rapproche pas mal de
ICapVideo, il serait envisageable d'intégrer un nouveau concept à cette
dernière, qui permet de gérer dans vos backends les séries et les saisons, mais
sur Arte par exemple les channels et les programmes.

Nicolas va écrire un mail à ce sujet, donc je vais lui laisser l'honneur
d'exposer les tenants de notre discussion, mais je pense que ça peut donner
quelque chose de très bien :)

À ce propos Julien, est-ce que ton site web est juste une base de données vers
des séries, ou permet-elle de les télécharger ?