[weboob] Fwd: ICapTVShow

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Tue Oct 5 14:28:25 CEST 2010

On 05/Oct - 14:18, Christophe Benz wrote:
> Pas mal du tout, à noter que tu as pensé renvoyer un objet video de
> ICapVideo ce qui sépare bien les choses.

Je pense justement qu'il s'est trompé et que la fonction renvoie un objet
Episode.

En fait je me demande à quel point ICapTVShow fait doublon avec ICapVideo, au
final…

À mon avis, soit c'est une capability qui dérive de ICapVideo, un peu comme
ICapMessagesReply, soit on devrait permettre plusieurs niveaux dans ICapVideo,
ce qui serait profitable au backend Arte par exemple (qui a des « channels » qui
ne sont pas gérés actuellement).