[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Nicolas Duhamel nicolas.duhamel2 at gmail.com
Mon Nov 29 16:09:33 CET 2010

 On Sat, 27 Nov 2010 14:56:36 +0100, Romain Bignon wrote:

> En fait, finalement, je verrais plutôt l'API comme je l'avais déjà
> décrite.
>
> C'est à dire, tu renommes la méthode set_path() par iter_path(), et
> ça ne
> retourne pas deux listes, mais une seule.
>
> En gros, ça itère des objets de type PathNode qui est l'équivalent
> des chaines
> de ta première liste, et des objets de type Video (ou Torrent pour
> les backends
> de torrent, etc).
>
> L'application sait donc que les PathNode sont des « répertoires » et
> [...]

 Oui mais ! comme je l'ai soulevé la dernière fois, il faut fournir une
 API pour
 séparer les PathNode et le contenu. Car si un des deux est en nombre
 important
 il devient difficile de les trier.

 Donc peu être retourner objet iterable qui aurait deux membres Pahtnode
 et content eux-aussi
 itérable.

 Quelque chose comme ça:

 class iterable:

     _pathnode = ["a","b","c"]

     _content = [1,2,3,4]

     _pathnode_iter =_pathnode.__iter__()
     _content_iter = _content.__iter__()

     def next(self):
         try:
             return self._pathnode_iter.next()
         except StopIteration:
             return self._content_iter.next()

     def __iter__(self): return self

     @property
     def content(self):
         return self._content_iter

     @property
     def pathnode(self):
         return self._pathnode_iter

 Au moins les path et le contenu sont dissociable facilement par
 l'application.

 Nicolas