[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Sat Nov 27 14:56:36 CET 2010

On 26/Nov - 17:49, Nicolas Duhamel wrote:
> Pourquoi pas, mais développe ton idée. Comment verrais-tu cet objet ?

En fait, finalement, je verrais plutôt l'API comme je l'avais déjà décrite.

C'est à dire, tu renommes la méthode set_path() par iter_path(), et ça ne
retourne pas deux listes, mais une seule.

En gros, ça itère des objets de type PathNode qui est l'équivalent des chaines
de ta première liste, et des objets de type Video (ou Torrent pour les backends
de torrent, etc).

L'application sait donc que les PathNode sont des « répertoires » et les objets
d'un autre type sont les nœuds.

> Je pensais développer un backend "decrypturl" qui se chargerais du
> boulot, mais
> est-ce dans la logique de weboob d'utiliser un backend pour
> plusieurs sites, et
> d'utiliser un backend dans un autre backend ...

Bof. Comment tu l'aurais fait marcher, d'ailleurs ?

http://weboob.org/Create_new_backend#Filling-objects

> Car si cette fonction n'est appelée que lorsque l'on tente
> d'afficher l'url de la video on peut
> l'utiliser pour décrypter le lien, car cette procédure prend du
> temps et ralentirait considérablement
> le backend si elle devait être effectuée pour chaque vidéos listées.

Je comprends pas ce que ça veut dire « décrypter le lien ».

> Au passage, j'ais remarqué que la doc était en cours de rédaction,
> c'est super car
> elle manque cruellement dans certain cas !

Oui, c'est bien pour ça qu'on s'y met :).

> Par contre le hack est quand même sacrément moche donc si tu as une
> idée je suis preneur!

Je regarderai à l'occasion.

> Je pense que c'est réglé, désolé mais je découvre petit à petit git,
> je commence à peine
> à savoir m'en servir sans regarder mes notes ;-)

Pas de problème.