[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Nicolas Duhamel nicolas.duhamel2 at gmail.com
Fri Nov 26 17:49:26 CET 2010

 On Fri, 26 Nov 2010 16:22:09 +0100, Romain Bignon wrote:
> Salut,

> Est-ce qu'il serait possible de retourner un objet plutôt qu'un tuple
> de deux
> listes ? Je trouverais ça plus propre.

 Pourquoi pas, mais développe ton idée. Comment verrais-tu cet objet ?

> Sinon, beau boulot !

> C'est un peu ennuyeux en effet mais considérant qu'on n'est pas
> forcément
> stateful il n'est probablement pas facile/possible de faire des
> aliases ou ce
> genre de trucs.

 Je pensais développer un backend "decrypturl" qui se chargerais du
 boulot, mais
 est-ce dans la logique de weboob d'utiliser un backend pour plusieurs
 sites, et
 d'utiliser un backend dans un autre backend ...

 Dans cette optique je me demande comment fonctionne fill_video() et la
 variable magique OBJECTS
 Car si cette fonction n'est appelée que lorsque l'on tente d'afficher
 l'url de la video on peut
 l'utiliser pour décrypter le lien, car cette procédure prend du temps
 et ralentirait considérablement
 le backend si elle devait être effectuée pour chaque vidéos listées.

 Au passage, j'ais remarqué que la doc était en cours de rédaction,
 c'est super car
 elle manque cruellement dans certain cas !

> Enfin, de toute façon, c'est à chaque backend de gérer comme il
> l'entend.

> Ah merde, désolé.

 Par contre le hack est quand même sacrément moche donc si tu as une
 idée je suis preneur!

> Au fait, lorsque tu mets à jour ta branche sur la mienne, fais un
> rebase plutôt
> qu'un merge, parce que là il y a plein de bifurcations inutiles (cf
> git log
> graph), et c'est plus chiant pour moi de voir tes commits que je n'ai
> pas encore
> mergé.

 Je pense que c'est réglé, désolé mais je découvre petit à petit git, je
 commence à peine
 à savoir m'en servir sans regarder mes notes ;-)

> C'est mieux de garder un arbre linéaire.
>
> Romain

 Nicolas