[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Fri Nov 26 16:22:09 CET 2010

Salut,

On 25/Nov - 17:13, Nicolas Duhamel wrote:
> Le backend canalplus supporte totalement ICapPath.
>
> [...]

Est-ce qu'il serait possible de retourner un objet plutôt qu'un tuple de deux
listes ? Je trouverais ça plus propre.

Sinon, beau boulot !

> Mais termine sur un print "dégueulasse" de l'url de la vidéo protégé
> par ce qu'on pourrait appelé un crypter d'url, chose assez
> commune pour les sites de DDL. Il existe de nombreux site de ce
> genre, et ils change régulièrement donc je ne sais pas encore trop
> comment l'implanter dans weboob...

C'est un peu ennuyeux en effet mais considérant qu'on n'est pas forcément
stateful il n'est probablement pas facile/possible de faire des aliases ou ce
genre de trucs.

Enfin, de toute façon, c'est à chaque backend de gérer comme il l'entend.

> A propos du backend bp, en croyant bien faire Romain avait réécrit
> une partie du code malheureusement, il y a toujours une erreur sur
> la page de détails du virement provoqué par un encodage merdique de
> la page, même mon firefox ne me l'affiche pas correctement. L'erreur
> et soulevée par lxml dès que l'on tente d’accéder à p.text. J'ai
> donc remis en place le petit hack très très moche mais corrige ce
> problème!

Ah merde, désolé.

Au fait, lorsque tu mets à jour ta branche sur la mienne, fais un rebase plutôt
qu'un merge, parce que là il y a plein de bifurcations inutiles (cf git log
graph), et c'est plus chiant pour moi de voir tes commits que je n'ai pas encore
mergé.

C'est mieux de garder un arbre linéaire.