[weboob] backend pour le crédit mutuel

julien veyssier julien.veyssier at aiur.fr
Wed Nov 24 20:10:26 CET 2010

Bonjour,

Je viens de faire rapidement un début de backend pour le site du Crédit
Mutuel. Il est fonctionnel mais n'implémente pour l'instant que la
commande "list" de boobank. Si vous me faites un dépot sur
git.symlink.me, je le ferais volontiers évoluer et apporterais ma
contribution la ou c'est utile. Je me suis inscrit sur redmine sous
l'identifiant "bignookie".

Merci

Hi,

I just wrote a non finished backend for the website of the Crédit
Mutuel. It's operationnal but only implements the "list" command of
boobank. If you give me a public repository, i'll sure make it evolve
and i'll check where my contribution can be usefull. I'm already
registered on the redmine under the id "bignookie".

Thanks

Julien Veyssier