[weboob] [weboob - Feature #403] ICapVideo may support paths

Romain Bignon romain at peerfuse.org
Fri Nov 19 00:32:49 CET 2010

On 18/Nov - 09:28, Nicolas Duhamel wrote:
> En français,

Ce sera plus simple.

> L'objet PathMap est le seul intérêt de ce fichier, il permet de
> gérer facilement les paths.
> Ce fichier est emprunté à un autre projet python (je dois corriger
> la licence) et doit être
> réécrit.

Ok. En fait on peut garder PathMap éventuellement (même si je n'ai pas encore
regardé exactement ce qu'il fait).

Si j'ai bien compris, il s'agit d'avoir l'intégralité de l'arbre contenu ?

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, d'autant plus qu'on ne connaît pas
nécessairement l'intégralité de l'arbre du site. Par exemple un site de séries,
on ne les connait pas toutes, pourtant une série = un nœud, qui contient une
liste de nœuds que sont les saisons, puis qui contiennent les épisodes qui sont
des objets Video.

> Je ne vois pas ou est le problème ici, je ne sauvegarde rien au
> niveau du backend,
> peut être la confusion vient-elle de la particularité de cannalplus
> de nous servir
> dans un plateau l'intégralité de ces catégories en un seul fichier XML.

Hum peut-être. En fait il manque l'exemple de l'application qui va avec donc
j'ai du mal à voir comment ça marche.

> Encore une fois je ne vois pas le problème, pour l'instant une fonction
> set_path(path) est définie et retourne deux iterateurs le premier
> sur les
> subpaths le second sur le contenu du path.

Je trouve ça bizarre comme nom set_path() dans ce cas là, j'aurais justement
utilisé iter_path() ou un truc du genre.

> Dans l'état actuel des choses l'implantation de ICapPath, ne change
> absolument rien pour ces fonctions.

Ok au temps pour moi.

> Je vais implanter ICapPath dans mon backend AlloshowTv qui ne peut
> être utilisé que si on intègre cette notion de path. Ainsi nous aurons
> un meilleur exemple, pour discuter.

Je suis bien d'accord. Désolé de ma première analyse alors que je n'avais
regardé qu'en substance et que manifestement j'avais pas du tout compris ce qui
était fait :).

En tous cas je suis content que tu t'en charges et ça me semble bien parti pour
obtenir quelque chose d'agréable !