[weboob] Meteofrance backend

Cédric Defortis cedric.defortis at aiur.fr
Sat Dec 4 17:46:15 CET 2010

Salut,

Étant nouvel initié à weboob, je me suis entrainé à coder un backend
pour le site meteofrance. Le code est pas forcément très propre et je
serais ravi d'avoir quelques pistes sur la meilleure (et la plus rapide)
façon de parser du HTML.

Il y a également un hack provenant de caractères non encodées en UTF-8
dans la page HTML... on doit pouvoir améliorer cela.

Coté applicatif, j'ai remarqué que l'ID donné par l'application wetboobs
avec les commandes forecasts et current est bâti uniquement avec la date
et le backend. Ne devrait-il pas contenir également l'identifiant de la
ville ? (et donc les objets Current et Forecast auraient pour attribut
city_id).

Enfin, dernière question: les dates ont-elles un format normalisé ? pour
l'instant j'ai mis ce que je pouvais piocher dans le code HTML, mais
c'est souvent incomplet...

Voilà le patch si tu veux l'include dans weboob,
À la prochaine,
Cédric Defortis.