[weboob] Association Weboob

Romain Bignon romain at symlink.me
Fri Mar 1 10:26:58 CET 2013

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer la création de l'Association Weboob.

Ses objectifs sont les suivants :

* d'organiser et diriger le développement du logiciel libre Weboob ;
* de mettre à disposition des développeurs du logiciel libre Weboob les
  ressources permettant un travail en commun ;
* de protéger le logiciel libre Weboob, notamment d'assurer le respect de la
  licence du logiciel ;
* de promouvoir le logiciel libre Weboob ;
* d'animer la vie de la communauté d'utilisateurs et de développeurs du logiciel
  libre Weboob ;
* de promouvoir l'utilisation d'API et de formats ouverts sur les sites web.

Les statuts ont été voté lors de l'assemblée constitutive du 13 février 2013, et
seront déposés la semaine prochaine.

Je vous invite à prendre connaissance des différents documents sur la page
suivante :

https://symlink.me/projects/weboob/wiki/Association

Si vous souhaitez adhérer à l'association, vous pouvez envoyer un email à
bureau at association.weboob.org.

La prochaine assemblée générale n'est pas encore planifiée, mais devrait se
dérouler sur IRC à la fin du mois de mars. Aussi, si vous souhaitez y
participer, je vous invite à soumettre votre adhésion au plus vite.