[weboob] abonnement nolife

ianux ianux at free.fr
Sat Oct 27 03:29:23 CEST 2012

Bonjour à l'équipe de weboob (j'écris en français parce que l'essentiel
des devs a l'air francophone)

Suite à un journal posté sur linuxfr* ou j'égratignais en passant
weboob sur son support de nolife online (qui aime bien châtie bien, je
l'utilise et, en grand utilisateur de CLI, trouve très intéressant le
concept de "web out of browser"), on m'a suggéré d'offrir un
abonnement à un dev pour faire le job.

Ça me parait un bon deal, et je propose donc d'offrir un abonnement au
dev qui se sentirait de coder le module pour la v3 de nolife online.

J'ai juste besoin de savoir la durée nécessaire de l'abonnement (1
mois ? 3 mois ?) et le mail à qui envoyer l'abonnement cadô.

A+, et merci pour ce que vous faites

*
  https://linuxfr.org/users/ianux/journaux/mplayer2-et-sites-de-streaming

--